Luchadores (JDR pour 3 à 5 joueurs)

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luchadores (JDR pour 3 à 5 joueurs)

Message par Blablatron le Dim 30 Avr - 15:29

Bien le bonjour à tous!

Donc, j'ai soif de faire jouer du JDR, et je propose du Luchadores!

Les années 60.
  Dans le Triangle des Bermudes se trouve un archipel méconnu: Los Murcielagos. Sorte de mélange entre le chaleur du Mexique, la moiteur de la Nouvelle-Orléans et l'exotisme d'Haïti, cet ensemble d'îles abrite en son sein la source même des phénomènes étranges que le Triangle connaît: un tourbillon gigantesque, colossal, qui semble aspirer l'Océan... L'Espirale Grande.
  Ce phénomène qui semble tout sauf naturel ne fait pas qu'aspirer les malheureux bateaux qui s'en approchent trop : il semble aussi être la source de monstres plus affamés les uns que les autres! De plus, il émet une sorte d'onde maléfique qui peut corrompre la nature, les machines et les hommes naturellement enclin au Mal! Bref, Los Murcielagos a plus que sa part de catastrophes surnaturelles et d'attaques monstrueuses!
  Heureusement, de courageux guerriers sont prêt à défendre les Murcielagiens et l'archipel : les Luchadores! Grâce à leur maîtrise des prises de catch, l'ultime art du combat, ils risquent leur vie face aux zombies, créatures marines et autres robots tueurs!

Le système de jeu, à la base, repose sur la description: plus vous décrirez la Prise que vous ferez à votre adversaire, plus il y a de chance qu'elle réussisse. En dehors de ce principe, j'ai pas mal modifié les règles, car celles-ci étaient un peu lourdes.

Je propose de faire une One-shot, éventuellement le 14 mai, avec des persos pré-tirés, pour 3 à 5 joueurs.
Si ça plaît et que les joueurs sont motivés, je partirai volontiers sur une campagne, histoire d'utiliser tous ces créneaux aprèm JDR!

Blablatron

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut