Recherche MJ pour JDR Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche MJ pour JDR Steam

Message par Morsure le Jeu 6 Oct - 10:42

Dans le cadre des Rencontres Strat. sur le thème Steampunk, l'asso est à la recherche de MJ qui ferait jouer un JDR dans cet univers particulier et qui voudraient passer un week-end sympa à St Léo.

Si vous en connaissez ou que vous en êtes un vous-même, contactez-moi soit en MP, par mail ou par tel.

Morsure
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 26/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche MJ pour JDR Steam

Message par Blablatron le Jeu 8 Juin - 15:39

Je peux préparer et masteriser un truc pour les Rencontres; on jouerait toujours dans le musée Gay-Lussac?
Donc, pour 3-5 joueurs; faut voir ensuite si on prévoit un jeu qui soit différent du modèle habituel (une sorte de murder party peut-être?) si il y a besoin de faire jouer plus de monde.

Blablatron

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche MJ pour JDR Steam

Message par Blablatron le Dim 18 Juin - 17:23

Le scénar (pour la partie JDR 3-5 joueurs)

1905. Depuis 10 ans maintenant, les nations terriennes résistent tant bien que mal à l'envahisseur martien. Celui-ci, à l'aide d'une armée de créatures arachnoïdes difformes, mène une guerre sans merci à l'humanité. Et il gagne : la plupart des continents sont sous son emprise.
Le Havre. Grâce à l'aménagement sur la Tour Eiffel de puissants canons à portée continentale, la France a été relativement épargnée, abritant d'innombrable réfugiés dans les souterrains des grandes villes, alors que la surface est quasi-intégralement une zone de conflit. La vapotechnologie, clef de voute de tout l'armement français, permet une survie acharnée mais précaire.
D'ailleurs, l'inventeur de l'accumulateur vapotechnologique, le mondialement connu Jules Verne, est porté disparu, suite à une mission d'assaut en Amérique, sur la base même des Martiens. Ses usines automatisées, qui fournissent les précieux accumulateurs de pression, connaissant de plus en plus de faiblesses, il apparaît évident que les jours de l'espèce humaine sont comptés...
Le seul espoir de l'humanité est une ultime mission, composée d'une intrépide bande d'aventurier et de technicien vapotechnologique! Ceux-ci devront s'infiltrer en plein territoire martien et retrouver l'illustre inventeur... ou tenter coûte que coûte de mettre un terme au conflit!

Blablatron

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum